Manchester United s'incline à domicile devant Southampton (0-1)

En panne d'inspiration, Manchester United s'est incliné à domicile devant une équipe de Southampton ultra-réaliste (0-1). Les Red Devils perdent leur troisième place au profit des Saints, qui prennent deux points d'avance sur la formation de Louis van Gaal.
Ceux qui n'étaient pas à Old Trafford dimanche après-midi n'ont pas manqué grand-chose. Seulement un tir cadré, mais il a suffi au bonheur de Southampton. Grâce au but de Dusan Tadic (69e), les Saints ont signé une victoire de prestige sur la pelouse de Manchester United (0-1) et réalisé une superbe opération au classement. La formation de Ronald Koeman a en effet délogé celle de Louis van Gaal de la troisième place et compte désormais deux longueurs d'avance sur MU au classement.
Les Red Devils sont tombés dans le piège tendu par Southampton. Incapables de se montrer dangereux en attaque, ils ont été surpris en défense sur la seule véritable opportunité de marquer des Saints dans cette rencontre. Dusan Tadic s'est trouvé à point nommé pour reprendre le ballon du plat du pied gauche après une tentative de Graziano Pelle renvoyée par le poteau et donner la victoire aux siens (0-1, 69e).

0 Response to "Manchester United s'incline à domicile devant Southampton (0-1)"

Enregistrer un commentaire

Popular Posts