Australie puni sévèrement le Koweït lors de l'ouverture de la Coupe d'Asie

 équipe de football nationale australienne et son homologue koweïtien hospitalité défaite 4-1 dans l'ouverture de la Coupe d'Asie, qui se terminera le 31 rivaux ce mois.

Tim Cahill a marqué le gagnant et Matthew Longo et Millie Jidnyk et Jamesa Traussa buts en 33 minutes, 44, 62 et 90, tandis que le perdant a marqué Hussein Fadel 8 minutes.

Le résultat a fait l'équipe australienne, le premier groupe avec 3 points, tandis que l'équipe koweïtienne est venu à la dernière place avec aucun point, en attendant l'issue de la face de la Corée du Sud et à Oman dans le même groupe le samedi.

La première moitié du niveau moyen de la confrontation, avec une nette préférence de la part des propriétaires de la terre, dont la performance de hauteur Tsdwa et, par conséquent, en revanche, Louche les joueurs trop de bleu dans reculant en arrière et leur dépendance à la contre-attaque, qui n'a pas engraisser ou bouches affamées comme ils disent.

Initialement vu le déclin de jeu au milieu de terrain, sans repères équipes plus claires de style grâce à chacun d'entre eux a essayé de contrôler l'aire de manœuvre, jusqu'à et y compris la septième minute, qui a vu attaquer Organisation de bleu, qui a adopté le Sultan Anzi à la prémisse du dos Khalid Al Qahtani, qui passait accidentelle tour plus loin équipe défenseurs Kangaroo à un coin.

Pour un corner Abdulaziz Mashan, de frapper la balle à Hussein Fadel "sans surveillance" pour tourner la tête trompait le gardien Matthew Ryan soignée.

Signé un objectif de foudre sur chaque du stade dans le jeu, d'autant plus que les plus optimistes du côté koweïtien, et pessimistes des Australiens ne se attendaient pas ce scénario.

14 minutes de l'heure de la réunion, les premières attaques graves australiens, où Cruz a été encrassé par le défenseur Hussein Fadel, pour obtenir le dernier carton jaune de l'arbitre Rfshan Ouzbek Irmatov, devenant Fadel Son premier but et le premier avertissement dans le tournoi a vu.

Effectuer Jamesa erreur Traussa, mais son tir heurta le mur pour aller au coin.
La défense du Koweït n'a pas tenu bien en face des attaques de kangourou, en particulier les milieux de terrain et les grévistes ne ont pas atténuer la pression en suivant la politique de la bonne façon de défendre l'attaque.

Et réussi étoiles vétéran Tim Cahill de reconnaître l'égalisation à la 32e minute investisseur grave erreur pour les défenseurs, le Koweït, et Ivan Franjic, qui a accordé la possibilité de passer un centre parfait Cahill n'a pas trouvé qu'il est difficile de tourner dans le but.

Après le but, l'équipe australienne a révélé son vrai visage, où les joueurs ont attaqué sans relâche, et a réussi à forme Franjic dans le deuxième but pour son pays un en-tête gardien soignée Hamid Qallaf désorganisa.

Avec le début de la seconde moitié, les Socceroos ont continué contrôle sur les rênes, et l'échange de joueurs courtes passe dans le milieu de l'équipe koweïtienne aire de jeux, qui a été peu changé sur le changement de style défensif sans justification.

Et payer tunisien Nabil Maâloul 65 minutes pour changer l'atterrissage d'atterrissage d'Amer Maatouq place Hussein Fadel, qui a été blessé, à jouer en tant que défenseur Ayman Matouk, tout en jouant Fahad Al-Hajri Kmsak.

58 minutes et ont tenu les premières attaques graves dans cette moitié en faveur des propriétaires fonciers saluant Cahill tiré de l'intérieur de la surface de réparation la plus éloignée Qallaf peine un coin, et dans la même minute tiré Mathew Leckie a confronté sur la barre cette fois.

La cause Sultan Anzi une pénalité sur le bleu tandis entravée Ruby Cruz, tentative de jeu avec succès Millie Jidnyk marquant le troisième but pour son pays.

Après le but, les joueurs koweïtiens ont renoncé à leur garde au-delà de la limite, et regardé comme si ils essayaient d'améliorer votre score, comme ils ont attaqué afin d'atteindre le deuxième but, surtout après avoir descendu l'attaquant Youssef Nasser place Abdulaziz Mashan qui n'a pas fourni peu de chose à la réunion, mais un coin passés par et mis Fadel, y compris l'objectif de la première bleu.

Nasser Yousef et a raté l'objectif d'opportunité à sa descente lors de l'impact dans la portée du gardien Matthew Ryan, et a accordé cette occasion pour les joueurs bleu confiance dans une certaine mesure!.

Recherché entraîneur Socceroos Angie pour activer ordre offensif Tommy Cahill Toriuch lieu.

Fahad Ansari et presque réduisit le score mais son tir à la 70e minute engagé la barre, et après trois minutes gaspillées "alternative" Bader Al Mutawa comme il est descendu à Khalid Al Qahtani représentent chance sérieuse, où il avait Matthew affût pour faire rebondir le ballon à Al-Mutawa encore, qui à leur tour transmis à Joseph Nasser plus loin la défense en temps opportun.

Et vu les dernières minutes de la réunion brillance saisissante keeper Hamid Qallaf qui a sauvé trois objectifs non réalisés, avant que James Truasi réussir à faire le quatrième but pour l'Australie à la deuxième minute du temps additionnel gaspillé.

0 Response to "Australie puni sévèrement le Koweït lors de l'ouverture de la Coupe d'Asie"

Enregistrer un commentaire

Popular Posts