Ancelotti illustre le fait que le préjudice Cristiano Ronaldo


  Confirmé l'entraîneur italien Carlo Ancelotti au Real Madrid, l'absence de Cristiano Ronaldo pour "Derby" la capitale en face de l'Atletico Madrid dans le premier tournoi jambe KO roi d'Espagne Coupe n'a pas été causé par une douleur au genou, mais parce que au repos après un travail acharné à la réunion précédente contre Valence en Liga.

Il a souligné l'entraîneur italien a déclaré vendredi que Cristiano sera de retour dans un état de récupération complète à jouer un front touche Espanyol demain dans la ligue espagnole, lors d'une conférence de presse niant ce qui a été soulevée pour la douleur des genoux qui a affecté la performance de la fin de joueur de la saison dernière et pendant la Coupe du Monde au Brésil a une récurrence.

Ancelotti a déclaré en réponse à la spéculation, "Rkpta Cristiano dans un état merveilleux, ne souffre d'aucun problème avec eux."

«Je ne ai pas parlé de lui, parler à tous les joueurs dans chaque jeu, nous prenons la décision nécessaire pour chaque équipe d'être à son meilleur. Avant le dernier match Atletico était fatigué un peu et nous avons préféré lui donner un repos, d'être impliqué que dans l'aspect de la réunion. Demain, ce sera la récupération totalement, en bon état et capable de jouer sans problèmes ".

0 Response to "Ancelotti illustre le fait que le préjudice Cristiano Ronaldo"

Enregistrer un commentaire

Popular Posts